Un titre pour l'AG Caen

Publié le par Théo



" Vendredi 16 Mai avait lieu, au CREPS d'Houlgate, la finale Bas-Normande du championnat PH Futsal.
8 équipes étaient en lice pour le titre régional et la montée en DH, dont l'équipe de l'AG Caen.

Une équipe ne se presenta pas il s'agit d'Octeville (50). La finale se deroulait dans une formule avec une poule de 4 équipes et une poule de 3 équipes.
Le tirage au sort effectué, nous nous sommes retrouvés avec :

FC PAYS D'OUCHE (61)
TODD FUTSAL (14)
ETOILE DU PERCHE (61)

Le premier match nous voyez affronter le PAYS D'OUCHE.
Aprés l'ouverture rapide (2') de nos adversaires, nous réagissions pour finalement remporter notre premier match (2 - 1) sur des buts de Mino et Nathan.
Le second match nous opposer à Todd Futsal, équipe qui était dans notre poule de championnat toute la saison, nous ganions ce match 4 à 0 avec des buts de Kévin, Nathan, Tony et Mino.
Malgré deux belles victoires, il nous fallait impérativement gagner le dernier match de poule pour jouer la finale car l'ETOILE DU PERCHE disposait d'une meilleure différence de buts.
Nous débutons ce match de facon brouillone mais mathieu nous sortait le grand jeu dans les buts et nous finnissions tout de meme par gagner 3 à 0 avec 3 buts  dans les dernieres minutes inscrits par Fabien (2) et Nathan.
Nous étions donc qualifiés pour la finale qui nous verrez affronter LIVAROT qui a fini 1er de l'autre poule devant LISIEUX  (14) et SOTTEVAST (50).

La Finale avait donc lieu aux alentours de 23h30. Nous débutions rapidement en ouvrant le score au bout de 2 minutes par l'intermédiaire de Tony (d'une frappe limpide en pleine lucarne) mais nous nous sommes fait rejoindre pour finir sur le score de 1 à 1. C'est donc aux tirs aux buts que se jouait ce titre selon la regle de la mort subite.
Nous gagnons 3 tirs aux buts à 2 grace à un arret de Mathieu aprés que Nathan, Tony et Fabien aient réussi leurs pénaltys.

Equipe présente lors de cette finale : Mathieu VINCENT, Nathan VINCENT, Tony HOLMAERT, Mino ROBERGE, Fabien CHEREAU, Kévin NIVAULT.

Merci également à nos supporters, Gisele, la famille SOYER et à tous les joueurs ayant participer à cette saison Futsal.
(Damien DELLA SANTA, Geoffrey LECOQ, Vincent LEHAY, NIcolas LEMARCHAND, Guillaume MAHIER, Julien LE PEN et j'en oublie surement mais c'est comme ca ...) "

Nathan, joueur futsal à  l'Avant-Garde Caennaise

Publié dans SENIORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mino 26/05/2008 09:38

Qui ne saute pas n'est pas caennais ouai, qui ne saute pas n'est pas caennais ouai .... A++Mino

lehay vincent 20/05/2008 21:21

merci Nathan.