Soirée Mac do séniors féminines

Publié le par DaMs

Ce samedi , après l'entrainement au début de soirée avec les très peu nombreuses joueuses valides, le groupe foot féminin s'est rendu au Mac do pour partager un repas ensemble. ( A défaut de la soirée à la plage initialement prévue...)  A 14 nous avons garnis le Mac Donald, et l'avons animé par notre bonne humeur. J'en profite dès maintenant pour remercier le responsable du magasin ( au nom de Mandy ^^ ).
J'espère que la même bonne humeur sera affichée lors de nos prochaines échéances qui arriveront plus vite que prévu , à savoir dès la semaine prochaine pour le début du championnat.

Voici ici la photo de groupe
Rang du haut : Caroline - Alexandra - Lucie - Aurélie - Damien (coach) -
Rang du bas : Agathe (Coach) - Julie - Mandy - Pauline- Méganne- Noémie - Anaïs

Les photos de la soirée :


Et en dédicace la photo de notre nourrisson de la soirée.... Julie



Publié dans SENIORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sherley 18/09/2008 18:16

hey les fille dsl de ne pas etre venu mai bon voila  koi bizou a tous

minymoys 09/09/2008 11:40

Alore que diire de tout sa ??Soiiré trés cool dans une tré bonne ambiancePlein de délire , connerie , fourire ....C sur on a mi de l'animaion se soire la les pauvre gens surtout la serveuse retourné o moin 5 foi pour lui dire kel avé oublié des truc la povre MDR par la suite pour faire chier le monde g du allé chercher le gérent du macdo pour kil nous prenne en foto jle remerci sens lui pas de coach sur la tof !!breff supere soiré avec tout le monde ct sympas et a refaire mai cet foi changement de role on trouvera un autre bebe mdret un autre papa xd un dam'ss xd sert il n y a vé pas tout le monde au rdv mai les dilire y été et les plus fou aussi ben gros bisous a tout le monde et merci pour cet soiré terrible merci paupau d'etre venu et merci a dam"s d avoire oragnisé sa bisouteeee minimoys (mandy)

Lucie 06/09/2008 23:59

Que dire... Rien que de regarder la vidéo, j'en rigole encore lol. Je pense que ça ne peut qu'améliorer la cohésion du groupe, on a appris a un peu mieux se connaitre. Très bonne soirée et attention les filles, Damien pourrait nous faire chanter avec certaines photos surtout toi julie lol

Julie 06/09/2008 23:49

Trop Bonne soirey avec vous , a refaire c'est sur (ll) , trop de fous rires dans une trés bonne ambiances fiiou ct trop bien =D Mersii a tous