POUSSINS & BENJAMINS AU STADE MALHERBE

Publié le par Théo




Le Stade Malherbe de Caen a invité samedi soir pour le derby normand Stade Malherbe - Le Havre, 24 poussins et benjamins de l'avant-garde caennaise. Ce sont donc, 13 benjamins et 11 poussins qui se sont donnés rendez-vous devant la boutique du Stade à 17h45.



Les benjamins ont directement rejoint les tribunes tandis que les poussins sont rentrés dans les vestiaires pour se changer aux couleurs du stade malherbe et sont allés se placer sur le bord de la pelouse en attendant le début du match.




A l'heure du début du match, un membre du staff du stade malherbe est venu chercher nos poussins pour les emmener dans le fameux tunnel pour rentrer sur la pelouse, main dans la main avec les joueurs du stade.



La cérémonie finit, les enfants se sont dépéchés de se changer avant de rejoindre les tribunes pour finir de voir la fin du match malheureusement perdu par les rouges et bleus 1 but à 0.

La soirée s'est fini avec un spectacle mélangeant feux d'artifices et jeux de lumieres.

Suite à cela, les enfants ont pu retrouver leurs parents pour rentrer chez eux et se remettre de toutes ces émotions.




CHANGEMENTS D'HORAIRES DES ENTRAINEMENTS POUSSINS ET BENJAMINS :
Nous donnons rendez-vous  aux POUSSINS et aux BENJAMINS, mardi prochain à 15h sur les terrains de l'IUT pour l'entrainement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter vos éducateurs respectifs !

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

karim 10/11/2008 12:04

peux tu mettre la meme chose les memes horaires pour les 18 ansmerci theo