RESUME DU STAGE LOISIRS

Publié le par Théo



Comme à chaque période de vacances scolaires, la section organise des stages pour les enfants afin de découvrir d'autres activités tout en étant avec ses copains de football.

Les enfants à l'assault du mur d'escalade d' Hérouville

 Cette semaine les enfants ont pu découvrir ou re-découvrir le futsal, le laser-game, le film " Volt, star malgré lui ", les toboggans du centre aquatique de Carpiquet, de l'escalade, du mini-golf et le Soccer- world.

Le retour de l'Avant-Garde dans le tram aprés avoir vu le film " VOLT "

Tous les midi, le chef cuistot Lehay préparait des repas chauds pour nos jeunes sportifs au foyer de l'Omnisport, le reste du temps ils ont pu s'amuser tout en étant encadré par les éducateurs du club (Nathan, Damien et Théo).

Les patineurs en herbe sur la glace

Assurer en escalade, c'est tout un métier ... démonstration de Paul et Zacharie

Au vue de la forte demande, la section va reconduire son stage loisirs pendant la deuxieme semaine des vacances de Paques, juste aprés la semaine du séjour au ski. Si vous etes interressé, vous pouvez dès à présent vous renseigner auprés des éducateurs ou de Vincent Lehay.

Publié dans ANIMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flambard 18/04/2009 20:46

Merci à vous tous du club de l'avant garde, pour ce stage sportif très agréable que Théo mon fils à beaucoup apprécié... et un remerciement tout particulier à Jonathan .   Cordialement    Mme Flambard

Romain 16/02/2009 19:52

Moi aussi jveux minscrire ca a lair trop bien ttes les activités qu'ils font! Est-ce que les sénior peuvent venir?lol