VICTOIRE DES SENIORS A CE WEEK END

Publié le par Théo


Le Hugo LLORIS d'un jour : Maxim DUPRE qui habituellement joue sur le terrain et non dans les buts

L'Agc a entamé le match sans complexe face au FCA, 3ème. Malgrès une légère domination dans le jeu, notamment sur le coté gauche, les attaquants d'Argences n'inquietèrent pas Maxou, de plus en plus à l'aise au poste de gardien ; à la grande déception du coach du FCA ! On sentait que les 2 équipes pouvaient chacune prendre l'avantage à tout moment. Et à l'ultime minute des arrêts de jeu de la 1ère mi temps, Adrien exploita un bon ballon pour ouvrir le score d'un tir à ras de terre imparable !

Toute l'équipe félicite le buteur du jour : ADRIEN LIAMANI (au centre)

La 2ème mi temps a très bien été géré par nos joueurs qui ont fait preuve de solidarité et de sérieux ! La défense était solide, pilotée par un Tony impérial ! ils auraient pu alourdir le score si l'arbitre avait laissé l'avantage à Kévin entrant dans la surface, au lieu de revenir à une faute et siffler un coup franc qui ne donnera rien ; ou bien encore après que le juge de touche (d'argences) levait le drapeau pour un hors jeu imaginaire de Kevin qui fillait au but (partit 1m dans le dos du défenseur) après une excellente passe de Vincent.

Attaque de l'Avant Garde sur le but adverse

En fin de rencontre Argences poussait mais en vain : tirs à coté ou bien Maxou qui même aidé du poteau veillait à préserver ce but d'avance, synonyme de 1ère victoire de l'année en championnat de l'équipe !

La joie de toute l'équipe aprés le coup de sifflet final




Un trés grand merci à CAROLINE (SENIORS FEMININE) qui a pris les photos et fait le résumé du match sans qui cet article n'aurait pas existé.

Publié dans SENIORS

Commenter cet article

coach vahid 31/03/2009 16:51

OUI,un grand MERCI à CAROLINE...qui a fait preuve de courage....Elle était SEULE contre tous à nous encourager....et un GROS MERCI pour ce bon article qui fait PLAISIR....