BILAN DES BENJAMINS B DE FIN DE SAISON

Publié le par Théo

" Que de joie et de plaisir ", repartir sur des bases pour les " gamins " m'a redescendu sur terre et quand je vois ce qu'ils peuvent faire en une saison, je m'apercois que le travail paie. Un travail de confiance dès le début de saison amène un climat de confiance, de rigueur, d'amitié.

Je n'ai eu que des surprises par rapport à certains joueurs qui ont su me montrer en trés peu de mois qu'ils voulaient jouer en B. Mais merci aux enfants qui m'ont apporté ce plaisir et aussi merci à tous les parents présents le mardi, le mercredi, et surtout le samedi pour les déplacements.

Merci à tous.
Bonnes vacances et rendez-vous le 26 aout 2009.



William.

Ps : Merci les enfants du fond du coeur.

Publié dans BENJAMINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article