PREMIER MATCH ET PREMIERE VICTOIRE

Publié le par Théo


( L'équipe à l' échauffement avant le début du match )

Et voila la saison qui démarre pour nos Séniors avec ce 1er tour de la coupe de france. Notre équipe fanion se déplacait sur le terrain de Caen Sud Ouest pour disputer leur premier match officiel de la saison.


( Kévin, Lucas, Pierre, valentin ouvre la marche devant nathan, arbitre de touche international )

Et c'est avec pas moins de cinq 1ere années et un moins de 18 ans que l' équipe commence le match et se crée dès le début du match pas moins de 2 actions franches non concrétisées.
L' avant-garde continue de pousser et ouvre la marque avec Jonathan Lemasson sur un centre en retrait de Tony Holmaert. Mais la joie est de courte durée car sur une frappe  repoussé par Damien mais dévié sur l' adversaire qui à bien suivi, marque sur ce petit cafouillage défensif. Dix minutes avant la mi-temps Tony réussi à faire la différence sur son coté mais se fait accrocher et l' arbitre siffle logiquement pénalty concrétisé par un Pierre Pouliquen serein.
Et c'est sur ce score de 2 à 1 que les joueurs retrouvent leurs vestiaires.


( Maxime en pleine action )

A la pause c'est Benjamin Mechin et Johan Frilay qui rentre à la place de Jonathan Lemasson et Tony Holmaert, le duo qui donna le premier but du match.
Et c'est donc avec ces nouveaux changements que recommence la mi-temps avec des débats plutot équilibrés. Mais sur un débordement coté gauche de Lucas Aussant et un centre en retrait plein de lucidité que Benjamin Mechin laissé tout seul au point de pénalty par la défense frappe la balle et trouve le chemin des filets.
Quelques minutes plus tard Kévin Nivault, capitaine du jour, met une balle parfaite dans la profondeur plein axe pour Benjamin Mechin qui, d'une frappe seche marque son second but du match.Et c'est une avalanche de but car, peu de temps aprés Landry Bouarab, le plus jeune joueur du jour, décale pour Maxime Duprés qui redécale sur la droite pour Johan qui va chercher la ligne de but avant de remettre en retrait pour Maxime qui la pousse au fond du but. A 25 minutes de la fin c'est Vincent Hervieu qui rentre pour donner toute son expérience à cette jeune équipe..
  Le 6eme et dernier but pour l' Avant-Garde part de Benjamin qui voit johan sur sa droite et le sert parfaitement pour marquer le dernier but du match.

Et donc c'est sur le score de 6 buts à 1 que l'arbitre siffle la fin du match et l' Avant-Garde se qualifie donc pour le 2eme tour de la Coupe de France.
Félicitation à l'équipe et souhaitons leurs de faire aussi bien le prochain tour !

COMPOSITION DE L'EQUIPE :

1 - DELLA SANTA Damien                    12 - HERVIEU Vincent
2 - LEMARCHAND Nicolas                   13 - MECHIN Benjamin
3 - AUSSANT Lucas                                14 - FRILAY Johan
4 - LE PEN Julien
5 - POULIQUEN Pierre
6 - DUPRES Maxime
7 - BOUARAB Landry
8 - LEMASSON Jonathan
9 - HOLMAERT Tony
10 - NOE Valentin
11 - NIVAULT Kévin

Publié dans SENIORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Romain 25/08/2008 19:46

Il se prend vraiment pour un petit journal sportif ce Théo! Mais bravo, grace à toi et ce site notre club peut enfin exister au niveau internationnal...Sinon petite modification : Jonathan Lemasson et Lucas Aussant

Théo 26/08/2008 13:51


C'était pour voir si vous suiviez !


masson 25/08/2008 18:03

Théo  dit Masson ou dit jonathan lemasson mais pas jonathan masson MDrrrrrrrr merci

karim 25/08/2008 13:21

au fait c est aussant le nom de lucas mon ordi ne te plaisais pas pour que tu te trompes sur son nom ou alors tu l as ecrit en fin de soiree :-)

Théo 26/08/2008 13:50


On sait tout les deux la réponse Karim ;)
Désolé pour les fautes sur les noms cela n'arrivera plus ( j'espere :p)


Vincent 25/08/2008 07:57

et l'entrée de Théo Hervieu, c'est pour quand!!!

coachguy 24/08/2008 22:21

Bravo à vous et bonne chance pour la suite....;o)Guy