C'est parti pour les filles

Publié le par Théo


Les filles attentives aux consignes du staff. (Damien, Agathe, Vincent)


C'est parti pour les filles qui, dans la bonne humeur, se rejoignent tous les après midi depuis Lundi sur les terrains pour effectuer une préparation physique complète.
Les impressions de Damien, responsable de l'équipe, à l'issus du 4eme entrainement :
"  Je suis très satisfait de la manière dont se passent les choses en ce début de saison. Les filles sont assidues et motivées aux entrainements, et progressent à vitesse grand V. Notre effectif , très hétérogène tant d'un point de vue de niveau et d'age, se montre très soudé, et se porte donc très bien, notamment durant le travail physique.
Il nous reste encore beaucoup de travail pour être prets, mais nous avons le temps car le championnat débute d'ici 1 mois.
Je suis aussi très heureux et j'en profite pour remercier le bureau, Manu et Vincent d'être à 100% derrière nous, ce qui nous facilite énormément la tache."

interviews des joueuses :

Salut, peux tu nous parler de ton arrivé dans cette nouvelle section, et comment se passe le début de saison?

Aurélie ( 31 ans) : Premièrement, je suis ravie de la création de cette section. Les débuts s'avère très positifs car l'ensemble de l'équipe est motivé. De plus, l'équipe est très hétérogène concernant le niveau de jeu car des filles débutes et d'autres sont plus expérimentées, mais ceci permettra à chacune de progresser. Quant à l'ambiance, celle ci est bonne.

Julie (16 ans) : Alors pour mes débuts japprends le foot dans ce club Je trouve ca vraiment bien tous le monde se motive pour progresser, et nous voulons toutes aller loin . D'un point de vue personnel,  le début de saison se passe trés bien, mis a part que je suis fatiguée, chose qui est normale compte tenu de la préparation physique que nous subissons. Pour terminer, aller au foot c'est trés motivant.

Pauline ( 18 ans ) : Mon arrivée c'est très bien passée dès le premier entrainement il y a eu une complicité entre toutes les filles. Malgrès la difference d'age et de niveau, les entrainements se passe dans une bonne athmosphere. Pour ma part je suis tres heureuse de jouer avec des filles qui n'ont jamais touchée un ballon et si mon experience dans ce domaine (puisque sa fait tou de meme 10 ans ke je joue) peut donner un coup de pouce à cette équipe,alors je suis prête a tout faire pour que cette équipe progresse de jour en jour. Ensuite nous avons deux coaches qui se donnent à fond pr nous préparer au championnat. Ils sont à notre écoute et croient en nous ce qui nous donne une motivation supplementaire. Quand à la saison à venir je suis tres confiante, et je pense qu'une belle saison est a venir.


Mandy ( 16 ans) : Et bien je pense que c 'est bien de nous avoir donné la chance de pouvoir jouer. Ensuite dans l'équipe , il y a une bonne ambiance dès le début de saison,  j'ai déjà sympatisé avec toutes les filles quelque soit leur âge. Les entrainement sont biens et nous donnent envie de revenir ainsi que d apprendre de nouvelles choses de jour en jour. L' esprit d équipe sera la clé pour avancer, sans oublier les entraineurs qui  sont vraiment cool , de la rigolade avec eux , mais bien sur ils doivent aussi être séveres.

Eloïse ( 21 ans ) : Me voici enfin dans un club de foot depuis le temps que j'attendais un club facilement accessible sur caen. Les premiers entrainements se sont deroulés à merveille avec quelques difficultées, le foot c'est bien mais c'est un réel sport ... transpiration et échange avec les autres joueuses font pour l'instant trés bon chemin alors j'espere que de bonne choses pour cette nouvelle equipe pour cette saison qui demarre sous une trés bonne ambiance.












Publié dans SENIORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Viive le FoOt a l'AGC !! Mercii a tOute les filles !! Jusqu'au bOut de nOs rêves ... (mercii a Dams & Agathe)
Répondre
S
bei mon arriver c'est tres bien passer tout de suite il ya ue une bonne ambiance j'aime sa car ont n'ai la pour faire du foot et non pour s'engueuler les uns les autres donk japprecie lanbiance kil ya pui les coach son super (o faite damien ton regime tu  le tien lOl ) pui voila koi je kiff toute les joueuse (amitier bien sur ) bizou a tous
Répondre